RDC : Reprise musclée de Sanga Balende

Les joueurs de Sanga Balende ont repris les entraînements ce mercredi 17 août 2022. La retrouvaille du groupe s’est faite sous la supervision du président Alexis Fakih.

Avatar de Ange M Par 17/08/2022 - 17:38
RDC : Reprise musclée de Sanga Balende

Les Anges et Saints se sont retrouvés au stade des martyrs de Kinshasa après plus d’un mois de vacances. C’était la reprise ! Aussitôt réunis, les joueurs ont été soumis d’entrée à des tests médicaux et psychologiques avant les autres exercices. Tous ont connu du succès. Ils ont ensuite pris d’assaut la salle de sport pour les exercices pour ce premier jour de préparation  avant le début de la saison sportive 2022-2023. 

La préparation est conduite par le coach principal Daula Lupembe et le préparateur physique Lemar Mbiye. La reprise des entraînements s’est faite sous l’œil vigilant du président Alexis Fakih.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: