RDC : Reprise annoncée du championnat

Bientôt la reprise du championnat de football de la RDC. Une réunion tripartite a eu lieu entre le ministère des Sports, le fédération et la ligue ce lundi 18 avril 2022.

Avatar photo Par 18/04/2022 - 19:15
RDC : Reprise annoncée du championnat

Une lueur d’espoir pour les clubs de la RDC. Le championnat de football va bientôt reprendre. La réunion tripartite entre le ministère, la fédération et la ligue a permis de décanter la situation de blocage.

Les voyages avec Congo Airways vont reprendre avec les clubs pour leur permettre les déplacements. Le championnat était arrêté depuis près de 3 mois pour une incompréhension entre l’agence de voyage Congo Airways et le gouvernement. L’agence avait alors suspendu son trafic au profit des équipes.

Le ministre a autorisé les matchs au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: