RDC : Papy Kimoto nommé entraîneur de Maniema Union

Maniema Union nomme Papy Kimoto à la tête de son staff technique. Il remplace Daoud Lupembe limogé il y a quelques jours. L’annonce officielle a été faite ce mardi 11 janvier 2022 par la Direction du club. Papy Kimoto est venu poursuivre la saison avec Maniema Union. Il aura pour mission de réaliser les objectifs […]

Avatar de Ange M Par 13/01/2022 - 09:51
RDC : Papy Kimoto nommé entraîneur de Maniema Union

Maniema Union nomme Papy Kimoto à la tête de son staff technique. Il remplace Daoud Lupembe limogé il y a quelques jours. L’annonce officielle a été faite ce mardi 11 janvier 2022 par la Direction du club.

Papy Kimoto est venu poursuivre la saison avec Maniema Union. Il aura pour mission de réaliser les objectifs du club pour la saison 2021-2022. L’ancien du FC Renaissance a signé un contrat de 6 mois avec le club. Il a été présenté aux joueurs lors d’une séance d’entraînement au stade Joseph Kabila. Papy Kimoto était récemment avec Renaissance du Congo après avoir dirigé la Jeunesse Sportive de Kinshasa.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire : « Il y a trop de choses qui sont laissées au hasard », Patrice Beaumelle
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: