RDC : Meschak Elia annonce son retour en sélection

Meschak Elia a enfin accepté de jouer pour les Léopards de la RDC. L’attaquant des Young Boys l’a déclaré dans une vidéo postée sur sa page. Il met donc une croix sur son litige avec le TP Mazembe et va rejouer avec la sélection. 

Avatar de Ange M Par 12/03/2022 - 12:11
RDC : Meschak Elia annonce son retour en sélection

Un renfort de plus pour Hector Cùper, le sélectionneur de la RDC. Meschak Elia bientôt de retour en sélection. Le joueur avait décliné les convocations pendant plusieurs mois. En raison d’ un litige qui l’oppose au TP Mazembe dans le cadre de son transfert à Young Boys. Après des médiations des autorités, Meschak Elia va se rendre disponible pour son pays lors des barrages pour la Coupe du Monde.

«Je suis prêt et disposé à mouiller le maillot et à apporter ma pierre à l’édifice pour qu’ensemble avec les amis, nous puissions écrire l’histoire de notre pays autrement. Je n’ai aucun problème. Maintenant c’est à la fédération et au staff de décider», a-t-il déclaré.

Hector Cùper est attendu pour rendre publique sa liste de joueurs convoqués pour le match des barrages contre le Maroc.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: