RDC – Ligue 1 : Yves Diba nommé nommé entraîneur du FC Blessing 

Yves Diba est le nouvel entraîneur du FC Blessing. Il est nommé ce samedi par la direction du club. Yves Diba succède à Jean-Claude Loboko parti il y a peu. Le FC Blessing trouve enfin un remplaçant à Jean-Claude Loboko. Après plusieurs semaines de discussion, la direction a trouvé l’homme providentiel en la personne d’Yves […]

Avatar de Ange M Par 10/10/2021 - 00:59
Yves Diba

Yves Diba est le nouvel entraîneur du FC Blessing. Il est nommé ce samedi par la direction du club. Yves Diba succède à Jean-Claude Loboko parti il y a peu.

Le FC Blessing trouve enfin un remplaçant à Jean-Claude Loboko. Après plusieurs semaines de discussion, la direction a trouvé l’homme providentiel en la personne d’Yves Diba. Il a déjà coaché l’AS Vita Club après avoir joué au FC Lupopo de Lubumbashi. Il est officialisé après 4 matchs de championnat. Yves Diba était déjà avec le groupe depuis le début de saison. Le nouveau coach prend une équipe mal en point avec seulement un seul but inscrit en 4 matchs.

Yves Diba et son adjoint Chryso Mukendi seront face au FC Lupopo dimanche 10 octobre 2021 à l’occasion de la 5ème journée.

 

LIRE AUSSI:   Sénégal  U20 : Malick Daf veut donner une chance à tous les joueurs d’intégrer l’équipe
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: