RDC – Ligue 1 : Raoul Shungu et l’AS Vita Club attendent l’US Panda de pieds fermes

L’AS Vita Club accueille l’US Panda ce mardi, 05 janvier 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa. Les moscovites attendent les Pandas de pieds fermes pour poursuivre leur dynamique. Raoul Shungu le coach de Vita Club prend l’adversaire au sérieux selon ses déclarations en conférence d’avant-match. C’est le 13ème match des dauphins noirs qui comptent […]

Avatar photo Par 04/01/2022 - 10:30
RDC – Ligue 1 : Raoul Shungu et l’AS Vita Club attendent l’US Panda de pieds fermes

L’AS Vita Club accueille l’US Panda ce mardi, 05 janvier 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa. Les moscovites attendent les Pandas de pieds fermes pour poursuivre leur dynamique.

Raoul Shungu le coach de Vita Club prend l’adversaire au sérieux selon ses déclarations en conférence d’avant-match. C’est le 13ème match des dauphins noirs qui comptent poursuivre leur invincibilité. C’est pourquoi ils abordent le match sans tenir compte du niveau de l’équipe.

« Nous n’allons pas changer notre façon de jouer face à Panda vu notre objectif dans cette compétition. Nous ne tenons pas compte du nombre de victoires qu’a enregistrées notre adversaire plutôt l’envie de faire de mieux en mieux. Désolé pour cette équipe parce que nous n’allons pas l’épargner. Nous sommes plus que déterminés, vue la place que nous occupons et au regard de la course au titre. Nous n’avons pas de raison de ne pas prendre ce match au sérieux. Nous sommes prêts. C’est une équipe à respecter », a-t-il fait en conférence de presse d’avant-match.

L’AS Vita Club vise la première place du championnat. Encore deux victoires et il pourra prendre la première place du classement. Il est actuellement deuxième au classement avec 32 points et deux matchs en moins.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: