RDC – Ligue 1 : Première victoire de la saison pour la JS Bazano face au DCMP

Enfin une première victoire pour la Jeunesse Sportive Bazano. Après 23 matchs cette saison, la lanterne rouge s’est imposée ce jeudi 15 avril face au DCMP (1-0) lors de la 23è journée du championnat de la RDC. Le score du match ne reflète pas la physionomie du match. Les immaculés ont dominé toute la rencontre […]

Par 15/04/2021 - 22:40
RDC – Ligue 1 : Première victoire de la saison pour la JS Bazano face au DCMP

Enfin une première victoire pour la Jeunesse Sportive Bazano. Après 23 matchs cette saison, la lanterne rouge s’est imposée ce jeudi 15 avril face au DCMP (1-0) lors de la 23è journée du championnat de la RDC.

Le score du match ne reflète pas la physionomie du match. Les immaculés ont dominé toute la rencontre mais c’est la JS Bazano qui va l’emporter. Les poulains du coach Isaac Ngata ont péché par leur maladresse devant le but adverse. En face, ils avaient une équipe solidaire et regroupée défense. C’est à la 84ème que les Miniers pu tromper la vigilance DCMP. Jacques Djassa d’une frappe a inscrit le but de la victoire pour la JS Bazano.

L’autre club de Lubumbashi obtient son premier gain de la saison face au Daring Club Motema Pembe. Le DCMP reste 6è avec 33 points, et la JS Bazano est toujours dernière avec 14 points derrière Lubumbashi Sport 16 points.

 

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Côte d'Ivoire : Yaya Touré et Didier Drogba en renfort
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: