RDC – Ligue 1 : Les nominés pour le trophée de meilleur joueur de la saison 2020-2021

La ligue nationale de football a dévoilé les trois joueurs nominés pour le trophée de meilleur joueur de la saison 2020-2021. Il s’agit de Glody Lilepo de l’AS Vita Club, Maxi Mpia Nzengeli et Mercey Ngimbi de Maniema Union. Le top est lancé pour le vote qui va élire le meilleur joueur de la saison […]

Avatar de Ange M Par 21/09/2021 - 19:40
RDC - Ligue 1

La ligue nationale de football a dévoilé les trois joueurs nominés pour le trophée de meilleur joueur de la saison 2020-2021. Il s’agit de Glody Lilepo de l’AS Vita Club, Maxi Mpia Nzengeli et Mercey Ngimbi de Maniema Union.

Le top est lancé pour le vote qui va élire le meilleur joueur de la saison écoulée. L’As Maniema Union se taille une belle part en plaçant deux joueurs dans le challenge. Maxi Mpia Nzengeli et Mercey Ngimbi qui ont déjà été récompensé de ce titre en club.  Maxi Mpia a été élu meilleur joueur du club avec une performance de 5 buts et 7 passes décisives. Son ex-coéquipier Mercey Ngimbi a terminé meilleur buteur du club en marquant 6 buts. Face à deux unionistes, Glody Lilepo Makabi de Vita Club se positionne en favori. Il a brillé tant dans le championnat national qu’en compétitions africaines.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: