Tout Puissant Mazembe

RDC – Ligue 1 : Le Tout Puissant Mazembe n’a pas droit à l’erreur

Publié le : / Par

Les Corbeaux de Lubumbashi affrontent ce jeudi l’AS Dauphin Noir dans un duel à double tranchant. Le Tout Puissant Mazembe, détrôné il y a 24 heures, n’a pas droit à l’erreur face à un adversaire qui se bat contre la relégation. C’est le choc de cette 30è journée qui se joue à Goma.

Dans cette course-poursuite, c’est le tour du Tout Puissant Mazembe de courir derrière le fauteuil. La veille, l’AS Vita Club a repris la tête du championnat aux Corbeaux en s’imposant face à Don Bosco. Ce jeudi, le Tout Puissant Mazembe attaque pour reprendre le droit de régner. Les joueurs sont déjà à Goma depuis ce mercredi pour affronter un adversaire à priori facile. Mais attention, c’est un adversaire qui joue sa survie et se mettra en légitime défense.

L’AS Dauphin Noir promet une rude opposition au TP Mazembe.
« Nous avons le moral d’affronter le TP Mazembe avec l’esprit de gagner« , a déclaré John Birindwa l’entraîneur de Dauphin Noir. Le club de Goma avec 23 points est à un point du premier non relégable, le Racing Club de Kinshasa. Une victoire est impérative pour John Birindwa et ses poulains pour être en première division la saison prochaine. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné ce jeudi à 13h30 GMT.