RDC – Ligue 1 : Le FC Lupopo en passe de tourner la page de Pascal Beveraggi 

Pascal Beveraggi ne sera plus président du FC Lupopo. Le club a annoncé le nom de son remplaçant dans un communiqué invitant à une assemblée générale extraordinaire élective. Jacques Kyabula a été présenté comme le prochain président du FC Lupopo. C’est bientôt la fin de l’ère Pascal Beveraggi. Il était décrié depuis des mois et […]

Avatar de Ange M Par 17/07/2021 - 11:17
RDC – Ligue 1 : Le FC Lupopo en passe de tourner la page de Pascal Beveraggi 

Pascal Beveraggi ne sera plus président du FC Lupopo. Le club a annoncé le nom de son remplaçant dans un communiqué invitant à une assemblée générale extraordinaire élective. Jacques Kyabula a été présenté comme le prochain président du FC Lupopo.

C’est bientôt la fin de l’ère Pascal Beveraggi. Il était décrié depuis des mois et des voix s’élevaient pour demander son départ. Mais c’est ce samedi 17 juillet que le club tournera effectivement sa page, à l’occasion de son assemblée générale extraordinaire élective.

« Le comité Sportif du Football Club Saint Eloi Lupopo informe l’opinion publique en général et les supporters de l’équipe en particulier que l’assemblée générale extraordinaire élective se tiendra finalement ce samedi 17 juillet 2021 à 16h… Aussitôt après ses assises, le président Jacques Kyabula Katwe s’entretiendra avec les fanatiques au camp Maramba » lit-on sur la page Facebook du club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: