RDC – Ligue 1 : Le DCMP se remet en confiance face à  Lubumbashi Sport  

RDC – Ligue 1 : Le DCMP se remet en confiance face à  Lubumbashi Sport  

Publié le : / Par

Le Daring Club Motema Pembe enchaîne une deuxième victoire consécutive et se remet en confiance. Face à Lubumbashi Sport, la lanterne rouge, les immaculés n’ont pas fait de détails. Ils se sont facilement imposés à domicile au stade des Martyrs de la Pentecôte sur le score de  2 buts à 0 devant la modeste équipe de Lubumbashi.

Un beau match et du spectacle produits par Lubumbashi sport mais c’est le Daring Club Motema Pembe qui s’impose en fin de compte. Les verts et blancs ont été efficaces sur les occasions. D’abord Karim Kimvuidi sur pénalty répare une faute commise sur Kolawole à la 23ème minute. Ensuite c’est William Likuta qui assomme les kamikazes à la 60ème minute en marquant le deuxième but sur sur un service de Karim Kimvuidi.

Les immaculées remportent le match sur les Kamikazes et confortent leur 6è place avec 43 points. Lubumbashi Sport quant à lui est définitivement relégué en deuxième division suite à cette défaite où il compte 19 points à 3 matchs de la fin du championnat.