RDC – Ligue 1 : Le Dcmp large vainqueur de la JSK

Le Dcmp a étrillé la Jeunesse Sportive de Kinshasa, ce vendredi 14 janvier 2022 au stade des Martyrs. Les Immaculés se sont imposés sur un score large de 4 buts à 0. 

Avatar de Ange M Par 14/01/2022 - 21:53
RDC – Ligue 1 : Le Dcmp large vainqueur de la JSK

Le Daring Club Motema Pembe semble retrouver ses sensations. Face à la lanterne rouge, le Dcmp n’a pas fait de détail. Il a pris le match à son compte et réussi une victoire par un score large. Les immaculés ont ouvert le score très tôt grâce à un pénalty de Borel Tumandzoto (8e). Juste après la demi-heure de jeu, William Likuta alerte Joyce Katulondji par un centre. Celui-ci le reprend victorieusement pour faire le break (35e). En fin de première période, Dezy Mbomba s’invite à la fête et inscrit le troisième but de son équipe (41e).

En seconde période, un seul but est inscrit. Joyce Katulondji scelle la victoire du Dcmp en s’offrant un doublé (61e). Le Dcmp s’impose sur le score de 4-0 et reprend sa marche. Les immaculés prennent la 6ème place à la JS Bazano avec 21 points en 11 matchs.

LIRE AUSSI:   Un journaliste camerounais traite Djamel Belmadi de terroriste
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: