RDC Foot : L’AS Vita Club a pris acte de la démission du Coach Abdeslam Ouaddou. Le technicien avait annoncé publiquement sa démission suite à la défaite contre le Fc Stellenbosch en match aller du 2ème tour préliminaire de la Coupe de la confédération de la CAF.
Via un communiqué publié sur les reseaux sociaux, l’AS Vita Club a officiellement pris acte, mardi 17 septembre, de la démission de son entraineur marocain. Le club conglais s’engage à entamer les discussions avec le désormais ex-entraîneur pour une fin amicale. L’intérim est assurée par l’adjoint Raoul Shungu.
📣 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄́ 𝐃𝐄 𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐄
— A.S VITA CLUB (@veaofficiel) September 17, 2024
📁 Prise d'acte de la démission du Coach 𝗔𝗯𝗱𝗲𝘀𝗹𝗮𝗺 𝗢𝘂𝗮𝗱𝗱𝗼𝘂 🇲🇦#Démission #AbdeslamOuddou #PrisedActe #ASVitaClub#𝚅𝙴𝙰𝚗𝚊𝙼𝙾𝚃𝙴𝙼𝙰 🫶🏿🟢⚫ pic.twitter.com/Cr34P5HPW2
L’AS Vita Club est engagé en Coupe CAF. Il revient d’une défaite lors du match aller du deuxième tour préliminaire de la compétition en Afrique du Sud (2-0) face Fc Stellenbosch. Le club kinois doit remonter le score lors du match retour à domicile le dimanche 22 septembre prochain. L’équipe prépare sereinement le match avec Raoul Shungu à la manette.