RDC – Ligue 1 : L’AS Simba subit un deuxième revers consécutif 

L’AS Simba est défait une nouvelle fois en championnat. Le club s’est incliné (2-1) ce mercredi lors de son déplacement face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa. Les Kamikazes subissent leur deuxième revers en deux matchs. L’AS Simba ne décolle pas encore. Après sa défaite à domicile infligée par le DCMP, il vient d’en subir […]

Avatar de Ange M Par 29/09/2021 - 21:07
RDC – Ligue 1 : L’AS Simba subit un deuxième revers consécutif 

L’AS Simba est défait une nouvelle fois en championnat. Le club s’est incliné (2-1) ce mercredi lors de son déplacement face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa. Les Kamikazes subissent leur deuxième revers en deux matchs.

L’AS Simba ne décolle pas encore. Après sa défaite à domicile infligée par le DCMP, il vient d’en subir une nouvelle face à la JSK. Les Kamikazes ne sont pas encore bien rentrés dans le championnat. Dès l’entame de la rencontre à Kinshasa, les rouges et blancs sont étouffés dans les 20 premières minutes de jeu. Mokonzi ouvre le score et Itaka enfonce le clou pour la JSK. Les hommes d’Omer Mbayo encaissent ainsi deux buts coup sur coup et sont devancés au score jusqu’à la pause.

Mené au score, Simba va courir derrière les buts pendant les 45 dernières minutes. Mais il réussit à réduire le score dans les derniers instants du temps réglementaire. Le but n’empêche pas la défaite 2-1 de l’AS Simba qui s’incline pour son premier match en déplacement cette saison. Après deux journées, le compteur de Simba pointe 0 et il reste dans la zone de relégation. La JSK de son côté obtient sa première victoire de la saison après une mauvaise entame.

LIRE AUSSI:   LDC CAF / WAC : « La coupe va rester au Maroc » Jalal Daoudi
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: