RDC – Ligue 1 (J3) : Le Racing Club de Kinshasa rate le coche face au promu Tshinkunku

Le Racing Club de Kinshasa a été contraint au nul (1-1) par l’Union Sportive Tshinkunku ce jeudi 23 septembre. Les deux clubs s’affrontaient au Centre technique Beaudoin Kurara Mpova à l’occasion de la 3ème journée du championnat. Le Racing Club de Kinshasa est arrivé en conquérant sur les terres de Tshinkunku. Ainsi très tôt, le […]

Avatar de Ange M Par 23/09/2021 - 22:52
RDC – Ligue 1 (J3) : Le Racing Club de Kinshasa rate le coche face au promu Tshinkunku

Le Racing Club de Kinshasa a été contraint au nul (1-1) par l’Union Sportive Tshinkunku ce jeudi 23 septembre. Les deux clubs s’affrontaient au Centre technique Beaudoin Kurara Mpova à l’occasion de la 3ème journée du championnat.

Le Racing Club de Kinshasa est arrivé en conquérant sur les terres de Tshinkunku. Ainsi très tôt, le club de la capitale prend le match en main. Il ouvre le score par l’intermédiaire de Heris Sembo à la 38ème minute de jeu (0-1). Mais en seconde période, les locaux égalisent à la 68ème minute  grâce à Lindula Lindula. L’US Tshinkunku arrache le point du nul, empêchant le RCK de remporter sa toute première victoire de la saison après avoir manqué déjà les deux précédentes sorties ponctuées par deux défaites dans cette compétition.

L’US Tshinkunku enregistre deux nuls et une défaite. Tandis que le club kinois n’a enregistré qu’un nul pour deux défaites. Le RCK affronte le Fc Renaissance alors que l’US Tshinkunku joue Dauphin Noir.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: