RDC – Ligue 1 (J2) : L’US Panda confiante avant d’affronter le FC Lupopo  

L’Union Sportive Panda reçoit ce dimanche le FC Lupopo pour sa deuxième sortie en Ligue 1. Face à l’ogre de Lubumbashi, le promu n’affiche aucune peur comme le déclare son coach Hidalgo Kalala en conférence de presse. « On a peur de personne », c’est le ton lancé par Hidalgo Kalala avant la réception de […]

Avatar de Ange M Par 26/09/2021 - 10:15
RDC – Ligue 1 (J2) : L’US Panda confiante avant d’affronter le FC Lupopo  

L’Union Sportive Panda reçoit ce dimanche le FC Lupopo pour sa deuxième sortie en Ligue 1. Face à l’ogre de Lubumbashi, le promu n’affiche aucune peur comme le déclare son coach Hidalgo Kalala en conférence de presse.

« On a peur de personne », c’est le ton lancé par Hidalgo Kalala avant la réception de Lupopo ce dimanche. Le technicien du club de Likasi connait la force des lushois qui ont réalisé l’un des meilleurs mercato. Mais cette réalité est loin d’émousser les ardeurs de l’US Panda. Les poulains d’Hidalgo ont déjà mis le FC Blessing en difficulté en arrachant le nul en déplacement lors de la première journée. Cette fois-ci c’est à domicile et Panda ne jure que par la victoire.

Le FC Lupopo possède l’un des meilleurs effectifs du championnat. Le président Jacques Kyabula a su allier expérience et jeunesse avec la présence de Youssouf Mulumbu et de Junior Bayano. Le club de Lubumbashi a déjà obtenu sa première victoire tandis que l’US Panda a accroché un nul à l’extérieur.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: