RDC – Ligue 1 (J2) : Lubumbashi Sport contraint au nul par Sanga Balende

Le deuxième match de Lubumbashi s’est soldé par par un nul (0-0) face à Sanga Balende. Les Kamikazes n’y arrivent pas en ce début de saison. Il recevaient leur adversaire ce jeudi au stade TP Mazembe pour le compte de la deuxième journée de la ligue 1 congolaise. Après la défaite face au FC Lupopo, […]

Avatar de Ange M Par 23/09/2021 - 21:19
Lubumbashi Sport

Le deuxième match de Lubumbashi s’est soldé par par un nul (0-0) face à Sanga Balende. Les Kamikazes n’y arrivent pas en ce début de saison. Il recevaient leur adversaire ce jeudi au stade TP Mazembe pour le compte de la deuxième journée de la ligue 1 congolaise.

Après la défaite face au FC Lupopo, Lubumbashi Sport avait à cœur de faire tomber Sanga Balende. Mais la volonté et la débauche d’énergie des Rouges et Blancs ne sont pas récompensées. Face à leur adversaire, les Kamikazes n’ont pu trouver la faille pour s’offrir une première victoire de la saison. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué au cours de cette rencontre très animée. Très déçu par l’inefficacité de son équipe qui n’a inscrit aucun but en deux matches, Baylon Kabongolo s’est justifié.

«J’ai des très jeunes joueurs qui essaient de s’appliquer, mais nous avons un problème d’efficacité au niveau de l’attaque, et nous sommes appelés à travailler. J’espère qu’après 5, 6 matchs, ils feront mieux. Mais ce n’est pas pour autant qu’on va attendre les points à ce moment là», a-t-il déclaré.

Lubumbashi Sport compte un seul point en deux matchs de championnat.

LIRE AUSSI:   Sénégal (Incident lors du match Ndiambour – Jaraaf) : La FSF promet des sanctions exemplaires
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: