RDC – Ligue 1 (J2) : L’AC Kuya ambitieux face à Maniema Union

L’AC Kuya joue son deuxième match de championnat ce dimanche face au vice-champion, Maniema Union. En conférence de presse d’avant-match, le coach kinois Hitachi Mushemvula a annoncé que son club allait prendre les 3 points de ce match. L’AC Kuya a déjà goûté à la victoire pour son retour en ligue 1. Le club a […]

Avatar de Ange M Par 26/09/2021 - 10:49
RDC – Ligue 1 (J2) : L’AC Kuya ambitieux face à Maniema Union

L’AC Kuya joue son deuxième match de championnat ce dimanche face au vice-champion, Maniema Union. En conférence de presse d’avant-match, le coach kinois Hitachi Mushemvula a annoncé que son club allait prendre les 3 points de ce match.

L’AC Kuya a déjà goûté à la victoire pour son retour en ligue 1. Le club a battu l’US Tshinkunku lors de la première journée et veut enchaîner une nouvelle victoire. Mais en face se dresse le vice-champion de la saison écoulée Maniema Union. Ce statut n’effraie point le coach de Kuya qui prévient l’adversaire.

« Nous respectons beaucoup cette équipe de Maniema qui joue la Ligue des champions mais nous n’allons pas venir en victime parce que nous avons aussi des ambitions sérieuses. Ce sera un match qui va se jouer sur le plan tactique. Et nous viendrons avec des ambitions de prendre les trois points », a prévenu Hitachi Mushemvula en conférence de presse d’avant-match.

L’AC Kuya accueille Maniema Union pour sa 2ème sortie dans l’élite. Ce match sera son premier gros test de la saison

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie-Cameroun : Abou Gabal lâche une bombe sur Bakary Gassama
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: