RDC – Ligue 1 (J10) : Le TP Mazembe étrille Lubumbashi Sport Ange M’poli M’toama

  Les Corbeaux se sont défoulés (6-0) ce jeudi sur les Kamikazes lors de la 10ème journée de la ligue 1 de la RDC. Après cette victoire, ils montent au classement et sont désormais 3ème. Après leur nul décevant du dimanche dernier face au FC, Lupopo, le TP Mazembe s’est largement imposé devant Lubumbashi Sport. […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/11/2020 - 23:26
RDC – Ligue 1 (J10) : Le TP Mazembe étrille Lubumbashi Sport    Ange M’poli M’toama

 

Les Corbeaux se sont défoulés (6-0) ce jeudi sur les Kamikazes lors de la 10ème journée de la ligue 1 de la RDC. Après cette victoire, ils montent au classement et sont désormais 3ème.

Après leur nul décevant du dimanche dernier face au FC, Lupopo, le TP Mazembe s’est largement imposé devant Lubumbashi Sport. 6-0 est le score qui a sanctionné le match et est par la même occasion le score le plus large de cette saison. Kabaso Chongo, Moustapha Kouyaté, Koffi Kwamé, Thomas Ulinwengu par deux fois et Chico Ushundo sont les buteurs des lushois.

Le Tout Puissant Mazembe est 3è avec 16 points en 8 matchs derrière l’AS Vita Club tandis que Lubumbashi Sport est 14ème avec 7 points après 9 matchs.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 – Madagascar : Nicolas Dupuis publie une liste de 27 Barea
Nos recommandations: