DCMP RDC - Ligue 1 : DCMP enregistre sa quatrième victoire consécutive

RDC – Ligue 1 : DCMP enregistre sa quatrième victoire consécutive

Publié le : / Par

Le Daring Club Motema Pembe connaît une bonne série de victoires depuis son retour dans le championnat. 4 matchs, 4 victoires pour le club après sa victoire (1-0) ce mercredi face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa pour le compte de la 22ème journée du championnat.

Les poulains du coach Isaac Ngata ont joué la carte de l’efficacité face à une équipe de JSK ambitieuse et condamnée à la victoire. C’est très tôt que les verts et blancs ont tué le match. À la 15ème minute, Dezy Mbomba a récupéré le ballon et a transmis une merveille de passe à Borel Tomandzoto qui, d’une frappe somptueuse a battu Brudel Efonge pour l’ouverture du score. Après ce but, le DCMP va lâcher et se faire dominer par le promu. Mais les assauts des attaquants de la JSK ne seront pas récompensés. Même le but inscrit par Diego Massona sera invalidé par l’arbitre pour hors-jeu. Le marquoir reste 1-0 en faveur du DCMP au terme de la rencontre à la grande satisfaction d’Isaac N’gata

Le DCMP gagne son quatrième match d’affilée et continue son ascension vers le haut du tableau avec 33 points pour une sixième place au classement.