RDC – Ligue 1 : Andy Mfutila nommé entraîneur de la JS Bazano

Sept mois après son départ de Sanga Balende, Andy Mfutila revient pour prendre la tête du staff technique de Bazano. Il a paraphé un contrat avec le club ce mercredi 15 décembre 2021 après le limogeage d’André Raoul Mutufwila. Andy Mfutila est arrivé ce mercredi à Lubumbashi sur appel de la direction de la JS […]

Avatar de Ange M Par 16/12/2021 - 14:58
RDC – Ligue 1 : Andy Mfutila nommé entraîneur de la JS Bazano

Sept mois après son départ de Sanga Balende, Andy Mfutila revient pour prendre la tête du staff technique de Bazano. Il a paraphé un contrat avec le club ce mercredi 15 décembre 2021 après le limogeage d’André Raoul Mutufwila.

Andy Mfutila est arrivé ce mercredi à Lubumbashi sur appel de la direction de la JS Bazano. Après les procédures d’usage, il est devenu officiellement l’entraîneur du club sept mois après avoir quitté Sanga Balende. Andy Mfutila a été présenté aux joueurs ce jeudi au Complexe Frédéric Kibassa-Maliba. Ensuite il a pris part à sa première séance d’entraînement. Andy Mfutila a déjà conduit le FC Lupopo, Don Bosco et récemment Sanga Balende.

Il prend un club qui est actuellement dans le milieu du classement de la ligue 1 congolaise. La JS Bazano est 6è avec 14 points après 9 matchs.

LIRE AUSSI:   Portugal - Porto FC : Sanusi Zaidu a réalisé l'un de ses rêves dans le football
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: