RDC : L’Étoile du Kivu limoge son entraîneur Douze Kasereka

Douze Kasereka quitte le banc de l’Étoile du Kivu. Il est limogé ce jeudi 23 décembre 2021 pour insuffisance des résultats. Il est le deuxième entraîneur limogé par le même club au cours de la saison. Douze Kasereka n’aura dirigé que cinq matchs avec l’Étoile du Kivu. Mais sa campagne catastrophique de 4 défaites a […]

Avatar de Ange M Par 23/12/2021 - 12:44
RDC : L’Étoile du Kivu limoge son entraîneur Douze Kasereka

Douze Kasereka quitte le banc de l’Étoile du Kivu. Il est limogé ce jeudi 23 décembre 2021 pour insuffisance des résultats. Il est le deuxième entraîneur limogé par le même club au cours de la saison.

Douze Kasereka n’aura dirigé que cinq matchs avec l’Étoile du Kivu. Mais sa campagne catastrophique de 4 défaites a eu raison de lui. La direction des Oranges a décidé de se séparer de lui avant le match de ce jour face à Simba. Douze Kasereka est arrivé en cours de saison en remplacement de Ricky Malumba limogé. Ce dernier n’avait conduit l’équipe que sur cinq rencontres. Les Oranges du Sud-kivu sont le club le plus instable de la saison avec désormais deux entraîneurs limogés.

L’Étoile du Kivu est dans le bas du classement avec 7 points et n’a enregistré qu’une seule victoire en 11 matchs.

LIRE AUSSI:   Coupe de la Confédération CAF : Tous les résultats des quarts de finale aller
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: