RDC : Les Léopards A’ invités pour un tournoi international en Algérie 

La Fédération Congolaise de Football a annoncé que la RDC est invitée pour participer à un tournoi international en Algérie. Le nouveau sélectionneur Otis Ngoma va profiter de ce tournoi pour préparer les éliminatoires du CHAN 2023. 

Avatar de Ange M Par 28/04/2022 - 22:41
RDC : Les Léopards A’ invités pour un tournoi international en Algérie 

Le tournoi international d’Algérie démarre le 15 mai prochain. La sélection locale de la RDC y participe pour un stage de préparation. Nommé il y a quelques jours seulement, Otis Ngoma n’a pas de répit. Il fera face à son premier défi dans la foulée à travers ce tournoi.

« Algérie, qui va abriter le CHAN, organise un tournoi sous format d’un mini-championnat. Nous sommes parmi les nations qui sont invitées. Ce tournoi va permettre au sélectionneur et à son staff d’avoir des joueurs sous leurs mains», a précisé Belge Sitatuala, le Secrétaire Général de la Fecofa.

Le nouveau patron du staff est attendu sur la prochaine convocation des joueurs locaux. Il est assisté de trois autres entraîneurs à savoir, Pamphile Mihayo, Bertin Maku et Guy Bukasa. La RDC reste sur deux victoires dans cette compétition en 2009 et en 2016.

LIRE AUSSI:   Gabon : Pierre-Emerick Aubameyang va se prononcer sur son avenir en sélection
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: