RDC : Le TP Mazembe recrute Kelvin Bileko Mbaki pour cinq ans

Le Tout Puissant Mazembe accueille un quatrième attaquant dans son effectif. Kelvin Bileko Mbaki a signé un contrat pour évoluer chez les corbeaux pendant les cinq prochaines saisons. Kelvin Bileko Mbaki retrouve l’élite du football congolais pour la première fois de sa carrière. Lors de la saison précédente, il a joué en deuxième division avec l’AC […]

Avatar de Ange M Par 21/08/2021 - 15:57
RDC : Le TP Mazembe recrute Kelvin Bileko Mbaki pour cinq ans

Le Tout Puissant Mazembe accueille un quatrième attaquant dans son effectif. Kelvin Bileko Mbaki a signé un contrat pour évoluer chez les corbeaux pendant les cinq prochaines saisons.

Kelvin Bileko Mbaki retrouve l’élite du football congolais pour la première fois de sa carrière. Lors de la saison précédente, il a joué en deuxième division avec l’AC Kuya de Kinshasa, en terminant meilleur buteur de la compétition avec ses 33 réalisations.

Kelvin Bileko Mbaki est venu en essai au TP Mazembe depuis quelques jours. Après les évaluations, il a été accueilli par la direction qui lui a offert un contrat de cinq ans. Il est désormais en Ligue 1 pour confirmer tout le bien qui est dit de lui.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: