RDC : Le stade Kibasa Maliba du FC Lupopo bientôt prêt

Les travaux du stade Kibasa Maliba du FC Saint Eloi Lupopo se poursuivent prennent de l’avance. Plus que deux mois et le stade sera opérationnel selon les sources proches de la direction du club.

Avatar de Ange M Par 05/08/2022 - 22:14
RDC : Le stade Kibasa Maliba du FC Lupopo bientôt prêt

Le FC Lupopo met tout en œuvre pour apprêter son stade. Il souhaite jouer ses matchs à domicile dans son propre stade. Lancés le mois dernier, les travaux avancent au-delà des attentes. Les gradins sont réfectionnés après l’étape  de la pelouse. L’entreprise chargée des travaux a démarré depuis ce vendredi la pose de la peinture pour la beauté du stade. Elle va aborder les vestiaires par la suite. Le stade pourrait être prêt avant le deuxième tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Le FC Lupopo jouera son premier match des interclubs de la CAF au stade du TP Mazembe dans le week-end du 9 au 11 septembre ou du 16 au 18 septembre 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: