RDC : L’ancien sélectionneur Christian N’sengi porte contre la Fecofa

L’ancien sélectionneur des Léopards  de la RDC, Christian N’sengi a porté plainte contre la fédération congolaise de football. Il a saisi la Fédération Internationale pour des primes non perçues lors de son séjour à la tête des Léopards A et A’ La Fecofa est à nouveau devant les tribunaux de la FIFA. C’est une plainte […]

Avatar de Ange M Par 07/12/2021 - 16:32
RDC : L’ancien sélectionneur Christian N’sengi porte contre la Fecofa

L’ancien sélectionneur des Léopards  de la RDC, Christian N’sengi a porté plainte contre la fédération congolaise de football. Il a saisi la Fédération Internationale pour des primes non perçues lors de son séjour à la tête des Léopards A et A’

La Fecofa est à nouveau devant les tribunaux de la FIFA. C’est une plainte de Christian N’sengi qui assigne l’instance du football congolais. L’ancien sélectionneur des Léopards réclame le paiement des primes de sa signature à la tête de la sélection. Il demande également à être payé pour les primes de la qualification des Léopards A’ pour le Chan Cameroun 2020. La Fecofa aurait déjà la notification de la plainte portée par Christian N’sengi. Pour rappel, Christian N’sengi a dirigé les Léopards lors du Chan 2020 et des éliminatoires de la CAN 2020.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: