RDC : La JSK limoge Jean-Claude Makanda de son poste d’entraîneur

La direction de la Jeunesse Sportive de Kinshasa a décidé de limoger son entraîneur ce mardi 07 décembre. Jean-Claude Makanda est viré pour insuffisance de résultats depuis le début de la saison. La JSK a mis fin à sa collaboration avec Jean-Claude Makanda après une série de contre-performances. La JSK a aligné une série de […]

Par 07/12/2021 - 22:19
RDC : La JSK limoge Jean-Claude Makanda de son poste d’entraîneur

La direction de la Jeunesse Sportive de Kinshasa a décidé de limoger son entraîneur ce mardi 07 décembre. Jean-Claude Makanda est viré pour insuffisance de résultats depuis le début de la saison.

La JSK a mis fin à sa collaboration avec Jean-Claude Makanda après une série de contre-performances. La JSK a aligné une série de défaites dans le grand Katanga. Le club y a aligné 4 défaites, 10 buts encaissés et aucun inscrit. Avec Jean-Claude Makanda, la JSK est à la traîne dans le classement. La direction du club kinois a décidé de se séparer de son entraîneur. Il sera probablement remplacé par Papy Kimoto selon plusieurs sources. La JSK est le quatrième club à se séparer de son entraîneur après Vita Club, US Tshinkunku et Lubumbashi Sport.

 

LIRE AUSSI:   Tanzanie : Simba SC et Thierry Hitimana, c'est fini
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: