RDC : La JSK limoge Jean-Claude Makanda de son poste d’entraîneur

La direction de la Jeunesse Sportive de Kinshasa a décidé de limoger son entraîneur ce mardi 07 décembre. Jean-Claude Makanda est viré pour insuffisance de résultats depuis le début de la saison. La JSK a mis fin à sa collaboration avec Jean-Claude Makanda après une série de contre-performances. La JSK a aligné une série de […]

Avatar de Ange M Par 07/12/2021 - 22:19
RDC : La JSK limoge Jean-Claude Makanda de son poste d’entraîneur

La direction de la Jeunesse Sportive de Kinshasa a décidé de limoger son entraîneur ce mardi 07 décembre. Jean-Claude Makanda est viré pour insuffisance de résultats depuis le début de la saison.

La JSK a mis fin à sa collaboration avec Jean-Claude Makanda après une série de contre-performances. La JSK a aligné une série de défaites dans le grand Katanga. Le club y a aligné 4 défaites, 10 buts encaissés et aucun inscrit. Avec Jean-Claude Makanda, la JSK est à la traîne dans le classement. La direction du club kinois a décidé de se séparer de son entraîneur. Il sera probablement remplacé par Papy Kimoto selon plusieurs sources. La JSK est le quatrième club à se séparer de son entraîneur après Vita Club, US Tshinkunku et Lubumbashi Sport.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: