Des experts de la Confédération Africaine de Football seront en visite d’inspection des stades en RDC du 1er au 04 février 2023. Cette visite est entreprise dans le cadre du démarrage de la Super Ligue à laquelle participe le TP Mazembe.
Après Al Ahly du Caire, le TP Mazembe va accueillir les experts de la CAF à compter de ce mercredi 1er février. Le club de Lubumbashi participe à la Super Ligue, une nouvelle compétition qui va démarrer cette saison. L’équipe de la CAF va visiter les stades de la RDC en l’occurrence le stade des Martyrs de Kinshasa et celui du TP Mazembe. Ensuite elle fera une inspection des installations sportives de l’équipe du TP Mazembe, de ses sites de logement, sanitaires et aéroportuaires.
Le groupe d’experts rencontrera le président du club Moïse Katumbi et son conseil d’administration. D’autres infrastructures du pays telles que les hôpitaux, les aéroports qui serviront pour les matches dans les sites concernés sont sur la liste pour l’inspection. La mission des experts se déroulera du 1er au 04 février 2023 selon une communication de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).
A lire aussi : RDC : Une nouvelle inspection au stade Kibassa Maliba le 04 février