RDC: Gianni Infantino à Lubumbashi le 28 novembre

RDC: Gianni Infantino à Lubumbashi le 28 novembre

Publié le : / Par
Le président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino, est attendu le 28 novembre prochain en République Démocratique du Congo.

En effet, c’est à l’occasion du 80ème anniversaire du Tout Puissant Mazembe que  le président la FIFA, Gianni Infantino, foulera le sol lushois, en République Démocratique du Congo, le jeudi 28 novembre 2019, a annoncé le site internet officiel des corbeaux.

« À l’occasion de l’anniversaire du club, des festivités sont prévues le jeudi 28 novembre à partir de 7h00 au stade TPM. Le président de la FIFA, Infantino et plusieurs invités de marque seront présents dans les installations de Kamalondo dès 8h00. Pour cette solennelle manifestation, des grandes stars du football mondial seront aussi dans les tribunes », lit-on sur le site de TP Mazembe, sans plus de précisions sur les stars mondiales attendus également à Lubumbashi.

Pour cette journée festive, dans le stade comme en dehors, il y aura des animations retraçant les moments forts de l’histoire de ce club. Des souvenirs avec les légendes du TPM.