RDC-Football : Pascal Mukuna quitte la Présidence de Renaissance du Congo

La nouvelle est tombée dans la soirée du lundi 09 Novembre 2020. Par une correspondance, l’évêque Pascal Mukuna a démissionné de son poste de président du comité de direction du Football Club Renaissance du Congo. Il évoque comme raison ses lourdes charges. Le club Renaissance du Congo est appelé à choisir un nouveau président à […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/11/2020 - 15:29
RDC-Football : Pascal Mukuna quitte la Présidence de Renaissance du Congo

La nouvelle est tombée dans la soirée du lundi 09 Novembre 2020. Par une correspondance, l’évêque Pascal Mukuna a démissionné de son poste de président du comité de direction du Football Club Renaissance du Congo. Il évoque comme raison ses lourdes charges.

Le club Renaissance du Congo est appelé à choisir un nouveau président à sa tête suite à la démission de Pascal Mukuna. «Suite à mes lourdes charges, j’ai décidé de céder le flambeau et remettre l’équipe aux supporters pour l’organisation d’une assemblée générale élective dans les jours à venir. Merci pour la confiance placée en ma modeste personne durant ces 6 dernières années. Mon souhait est de voir cette grande équipe aller le plus loin possible», écrit l’évêque président dans sa correspondance.

Les Bana Fibo, ont 12 points en 9 journées et occupent la 4ème place au classement provisoire de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) derrière le Tout puissant Mazembe. La Renaissance du Congo a enchaîné deux défaites successives face à Blessing FC du Lualaba (0-2) et à la formation de FC Lubumbashi Sport (0-1) et a ramené seulement un point arraché au FC Saint Eloi Lupopo (0-0).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: