RDC – Football : Le président Félix Tshisekedi dope le moral des Léopards

    Le chef de l’État congolais Félix Tshisekedi a assisté impuissant au nul de sa sélection nationale face aux Palancas Negras de l’Angola. Présent au stade, le premier supporter des Léopards a tenu à encourager les joueurs pour le match à Luanda. Félix Tshisekedi était présent à la tribune officielle du stade des Martyrs […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/11/2020 - 23:53
RDC – Football : Le président Félix Tshisekedi dope le moral des Léopards

 

 

Le chef de l’État congolais Félix Tshisekedi a assisté impuissant au nul de sa sélection nationale face aux Palancas Negras de l’Angola. Présent au stade, le premier supporter des Léopards a tenu à encourager les joueurs pour le match à Luanda.

Félix Tshisekedi était présent à la tribune officielle du stade des Martyrs de Kinshasa pour supporter son équipe. Mais à la fin du match, les Léopards n’ont pas eu le gain de la partie mettant toute la nation dans le désarroi y compris son chef. Cependant, ce dernier s’est démarqué de l’émoi pour apporter son soutien ferme à la team qui a encore un autre match face à la même équipe dans deux jours. Il a trouvé les mots justes pour remobiliser la troupe « Maintenant c’est Luanda, surtout ne baissez pas la pression. Vous pouvez gagner, cette équipe est prenable. Il ne faut pas se décourager. C’est vrai qu’on a fait un match nul, mais on a des très bons talents. Il faut simplement trouver des automatismes », a-t-il déclaré.

La RDC est créditée de trois points sur les neuf possibles et se doit de gagner le prochain match pour espérer une qualification à la prochaine CAN.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: