RDC – FC Lupopo : «Notre objectif… C’est de finir premier ou deuxième », annonce Youssouf Mulumbu

Le championnat national de la RDC reprend le 22 mai prochain et prendra fin au terme des matchs de la phase aller. Les clubs affûtent leurs armes pour finir en beauté la saison. C’est le cas du FC Lupopo en course pour le titre. Le capitaine du club lushois Youssouf Mulumbu révèle l’ambition du club.

Avatar de Ange M Par 16/05/2022 - 23:37
RDC – FC Lupopo : «Notre objectif… C’est de finir premier ou deuxième », annonce Youssouf Mulumbu

Le FC Lupopo annonce les couleurs d’une bataille à venir pour le titre. Les cheminots sont actuellement 3ème au classement avec 42 points derrière l’AS Vita Club et le TP Mazembe. Ils ont cependant le même nombre de points que les Moscovites et sont de sérieux candidats sérieux au podium et au titre. Youssouf Mulumbu caresse bien ce rêve.  « Notre objectif, on ne l’a jamais caché. C’est de finir premier ou deuxième. On ira chercher les six points et pouvoir donner cette fierté au peuple de Lupopo. On sait très bien que ce sont des grandes équipes qui ont l’habitude de jouer l’Afrique», déclare-t-il.

Le FC Lupopo a encore deux matchs à jouer pour le compte de la phase aller. Il affronte le Daring Club Motema Pembe le 29 mai prochain à domicile. Puis il se déplace à Kindu pour jouer Maniema Union. Les Cheminots ont besoin d’une seule victoire pour assurer leur place sur le podium. Pour rappel, la saison prend fin au terme des matchs de la phase aller.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: