RDC –  FC Lupopo : Mohamed Magassouba est arrivé à Lubumbashi

Le nouveau coach du FC Lupopo a rejoint Lubumbashi ce jeudi 11 août 2022. Mohamed Magassouba est arrivé pour prendre officiellement en main le FC Lupopo.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 21:40
RDC –  FC Lupopo : Mohamed Magassouba est arrivé à Lubumbashi

Le FC Lupopo a accueilli son nouveau coach. Mohamed Magassouba a atterri à Lubumbashi, accueilli par les responsables du club. « Le président du club m’a présenté un projet fiable et convaincant qui va nous permettre de nous mettre à l’œuvre et rendre service à l’équipe. C’est l’amour attaché à ce projet qui m’a amené à Lupopo. Je suis venu pour le travail et nous nous retrouverons pour travailler. Quant aux résultats, nous le ferons tous ensemble », a-t-il déclaré à sa descente de l’avion.

Mohamed Magassouba est arrivé avec son adjoint Mahamadou Sidibé et d’autres membres de son staff technique. L’ancien sélectionneur du Mali était attendu depuis l’annonce de sa signature avec les Cheminots. Il sera présenté aux joueurs lundi et prendra service aussitôt.

Mohamed Magassouba arrive dans un moment où l’équipe s’est qualifiée en 16ème de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF après le retrait de son adversaire du Botswana de la compétition.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: