RDC – Élim : Les Léopards enfin au grand complet

RDC – Élim : Les Léopards enfin au grand complet

Publié le : / Par

Les Léopards se rendent à Libreville avec un groupe au complet. Les derniers ont rejoint la tanière ce mercredi avant le départ de la team. Plus rien n’empêche désormais les congolais d’être dans la plénitude de leur potentiel pour aborder le match contre les Panthères.

Plus personne ne manque à l’appel de Christian Nsengi après le réajustement de la liste. Le capitaine Marcel Tisserand et les deux joueurs du Raja Atletic club, Ben Malango et Fabrice N’goma sont les derniers à rallier le groupe des Léopards. Les deux joueurs du club marocain avaient été perturbés par l’annulation de leur vol. Les Léopards de la République Démocratique du Congo sont au grand complet pour le déplacement au Gabon afin de rencontrer les Panthères ce jeudi 25 mars 2021 à Franceville à l’occasion de la 5ème journée des éliminatoires CAN Cameroun 2021.

Le sélectionneur principal, Christian N’sengi et son groupe sont en partance pour le Gabon avec en tête l’option de jouer pour la qualification. 3ème du groupe D avec 6 points, les fauves sont à 1 point des Panthères, un adversaire direct dans la course au Cameroun. Dans ce groupe, la Gambie, le Gabon et la RDC sont mieux placés pour se qualifier. Mais, il n’y a que deux places à prendre.

Les groupes des Léopards

1 .Augustin Kalambay
2.Joël Kiassumbua
3.Siadi Ngusia
4.Luzolo Sita
5.Djuma Shabani
6.1ssama Mpeko
7.Chancel Mbemba
8.Marcel Tisserand
9.Nsakala
1 0.Merveille Bope
I l.lnonga Baka
12.Edo Kayembe,
Yannick Bangala
14.Mukoko Tonombe
15.Arsene Zola
Trésor Mputu
17.Jibi Bindanda
1 8.Jérémie Mumbere
19.Amédé Masasi
20.Jackson Muleka
21 .Jordan Botaka
Kazadi Kasengu
23.Walter Bwalya
24.Glody Lilepo
25.Dark Kabangu
Joël Beya
Ben Malango
Fabrice Ngoma