RDC : Elia Meschack et Britt Assombalanga déclinent l’invitation en renfort

RDC : Elia Meschack et Britt Assombalanga déclinent l’invitation en renfort

Publié le : / Par

Rappelés en remplacement de Cédric Bakambu et Yoane Wissa dans l’attaque des Léopards, Elia Meschack et Britt Assombalanga ne pourront pas rejoindre le groupe de Christian N’sengi, le sélectionneur congolais (RDC). Selon les dernières nouvelles révélées par la fédération congolaise, les deux joueurs repris en renfort du secteur offensif pour la double confrontation face à l’Angola ne prendront plus part à la double confrontation.

Britt Assombalanga, le joueur de Middlesbrough n’a pas récupéré de son retour de blessure qui nécessite une période de récupération. Il sera absent les 14 et 17 Novembre. Quant à Elia Meschack qui devrait retrouver la sélection une année après sa dernière, il n’y vient pas non plus, en raison de la situation du Covid-19 qui sévit encore dans le monde.

Le sélectionneur Christian N’sengi effectuera dans les heures à venir un autre coup de fil à d’autres joueurs afin de pallier aux absences des cadres qui ont déclaré forfaits 6 jours avant l’événement. Après les plans A et B ratés, Christian N’sengi doit peut-être recourir au plan C.