RDC : Donatien Tshimanga va assumer l’intérim du président de la Fecofa

Donatien Tshimanga hérite du poste de président de la Fédération Congolaise de Football suite à la démission de Constant Omari. Il va assumer l’intérim au poste en tant que premier vice-président et conformément aux dispositions statutaires de la Fecofa. Constant Omari s’en va avant la fin de son mandat et Donatien Tshimanga s’installe. Il va […]

Avatar de Ange M Par 16/06/2021 - 17:21
Donatien Tshimanga

Donatien Tshimanga hérite du poste de président de la Fédération Congolaise de Football suite à la démission de Constant Omari. Il va assumer l’intérim au poste en tant que premier vice-président et conformément aux dispositions statutaires de la Fecofa.

Constant Omari s’en va avant la fin de son mandat et Donatien Tshimanga s’installe. Il va assurer ce rôle jusqu’au terme du mandat qui prend fin en Décembre prochain. C’est après ce délai qu’une élection aura lieu pour désigner le successeur de Constant Omari.

LIRE AUSSI:   France - Rennes : Alfred Gomis de retour contre Nantes
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: