Djene Ntumba est nommé entraineur du Daring Club Motema Pembe (DCMP). Sa nomination a été rendue officielle ce mercredi 07 décembre lors du match du Dcmp disputé face à l’US Tshinkunku. Il remplace ainsi Barthélémy Ngatsono limogé il y a quelques jours.
Le DCMP tient finalement son nouvel entraîneur. Après l’échec des négociations avec Guy Bukasa, la direction des Immaculés a trouvé un accord avec Djene Ntumba. Tout s’est vite passé au point où c’est autour d’un match officiel que le nouveau coach a été présenté au grand public. Il a d’ailleurs dirigé la rencontre qui s’est soldée par un nouveau nul face à l’US Tshinkunku. Le DCMP peine à décoller en championnat (5 nuls en 6 matchs) malgré une brillante qualification en phase de poule de la Coupe de la Confédération de la CAF.
La direction des Vert et Blanc est à la recherche de l’homme providentiel qui conviendra à ses ambitions. Djene Ntumba est donc appelé rectifier le tir en championnat et poursuivre la dynamique en compétition africaine. Avant d’atterrir sur le banc du DCMP, il était entraîneur de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK).