RDC : Deux nouvelles recrues au FC Lupopo

Le FC Lupopo a enregistré ce vendredi 12 août 2022 deux nouvelles recrues. Le club renforce son effectif avec l’arrivée d’Ikoyo Iyembe et Héritier Mongo.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 15:31
RDC : Deux nouvelles recrues au FC Lupopo

Le FC Lupopo renforce son effectif à la hauteur de ses ambitions. Il a signé deux nouveaux joueurs après le coup de la semaine. Il s’agit d’un nouvel international congolais qui atterrit à Lubumbashi. Le défenseur central Ikoyo Iyembe rejoint les Cheminots en provenance du DCMP. Il a signé un contrat de 4 ans. De son côté, Héritier Mongo Lompala Mokamba s’est engagé avec le club lushois jusqu’en 2023. 

Il était jusque-là avec les Angolais de Clube Desportivo Primeiro de Agosto. Il est le deuxième joueur à rejoindre le FC Lupopo cette semaine après Mongo Bokamba. Les deux nouvelles recrues ont participé à leur première séance d’entraînement avec le FC Lupopo. Ils ont retrouvé le nouvel entraîneur, Mohamed Magassouba qui a pris le groupe en main.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: