Joslin Ndongala s’est blessé au tibia gauche ce dimanche 26 février 2023 lors du match contre Rivers Univers, comptant pour la 3ème journée en Coupe de la Confédération de la CAF. Le défenseur central du Daring Club Motema Pembe sera indisponible jusqu’à la fin.
Blessé au tibia, Joslin Ndongala ne pourra plus retrouver les pelouses de sitôt. Selon le staff médical, il sera éloigné du terrain pour plusieurs semaines en attendant les précisions concernant la durée exacte de son indisponibilité. Le défenseur central des Immaculés s’est blessé en première période lors du match contre Rivers United. Il est sorti à la 32ème minute après une troisième chute.
A la fin de la rencontre, Joslin Ndongala a reçu plusieurs messages de soutien qu’il a appréciés. « Merci à tous pour vos messages de soutien à mon égard. Je serai éloigné des terrains pendant plus ou moins 4 semaines. Bonne chance à mon équipe pour la suite. Je reviendrai plus fort », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Le DCMP s’est incliné durant cette rencontre sur le score de 1-0. Le club congolais est dernier de son groupe avec 2 points. Rivers United domine les débats avec 6 unités au compteur, devant l’ASEC Mimosas et l’ASM Diables Noirs qui disposent de 4 points chacun.