Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) sera une nouvelle fois privé de son joueur vedette Jonathan Ikangalombo. Le milieu de terrain a refusé de rejoindre l’équipe en préparation en Angola pour le match en Coupe de Confédération de la CAF.
Jonathan Ikangalombo n’a pas rejoint le DCMP depuis le feuilleton de son exclusion du groupe avec plusieurs de ses coéquipiers. Malgré la grâce accordée par le président du club Paul Kasembele et le visa pour la compétition africaine, le joueur refuse de revenir selon une communication du club sur les réseaux sociaux.
« Jonathan Ikangalombo Kapela boycotte de rejoindre l’équipe à Luanda malgré les efforts de l’actuel comité pour son voyage. Malgré ses mea-culpa accepté par les Imaniens, l’attaquant Jonathan Ikangalombo demeure toujours dans l’inconscience de sa propre carrière, une fois de plus, il dédaigne les efforts des dirigeants pendant que son voyage était programmé aujourd’hui dans la soirée, le gamin a éteint son téléphone et ne s’est pas présenté à l’aéroport », lit-on sur la page Facebook du DCMP.
Jonathan Ikangalombo n’a donc pas fait le voyage de l’Angola pour retrouver ses coéquipiers. Ainsi, après avoir raté les deux premières journées de la compétition, il ne sera pas présent lors du match contre Rivers United pour le compte de la 3ème journée. Jonathan Ikangalombo semble mettre une croix sur le DCMP et aurait déjà la tête ailleurs.