RDC : Cédric Bakambu annonce sa présence dans la sélection

L’attaquant congolais de Beijing, Guoan Cédric Bakambu, est en partance pour son pays. Il a décidé de rejoindre le groupe de la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) pour la double confrontation avec l’Angola lors des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN Camerounaise. Il l’a annoncé dans l’après-midi du […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/11/2020 - 21:23
RDC : Cédric Bakambu annonce sa présence dans la sélection

L’attaquant congolais de Beijing, Guoan Cédric Bakambu, est en partance pour son pays. Il a décidé de rejoindre le groupe de la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) pour la double confrontation avec l’Angola lors des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN Camerounaise. Il l’a annoncé dans l’après-midi du mardi 10 novembre sur sa page Facebook

«En route pour rejoindre les Léopards. Comme d’habitude lorsque j’ai quelque chose à dire je le fais directement sur mes réseaux sociaux. Il ne faut pas toujours croire ce qu’on lit dans la presse», c’est le message qu’a posté le joueur sur les réseaux sociaux dans l’avion qu’il emprunte pour confirmer sa présence. Pendant ce temps, la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa) a fait pression sur son club, Beijing Guoan (D1 Chine), afin d’obtenir sa libération sous peine d’aller se plaindre auprès de la FIFA. C’est ce qu’a confirmé la direction de la Communication de l’instance faîtière du football national à la presse locale.

L’actuel meilleur buteur du championnat de Chine, avec 14 buts, avait été déclaré forfait à cause du refus de son club de rejoindre la liste des 23 joueurs convoqués et rendue publique le dimanche 8 novembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: