RDC : Barthélemy Ngatsono, nouvel entraîneur du DCMP

Barthélémy Ngatsono est le nouvel entraîneur du Daring Club Motema Pembe (DCMP). Le technicien brazzavillois a signé officiellement un contrat de 3 ans avec les immaculés.

Avatar de Ange M Par 05/08/2022 - 11:36
RDC : Barthélemy Ngatsono, nouvel entraîneur du DCMP

C’est désormais officiel. Barthélémy Ngatsono va conduire les immaculés du Dcmp à compter de cette saison. Il remplace Alain Landeut, parti en milieu de saison. Le technicien congolais s’installe à la tête du club de la capitale pour 3 saisons et il sera réévalué à chaque fin d’exercice. L’ancien sélectionneur des Diables Noirs aura un challenge à la hauteur des ambitions du nouveau président Paul Kassembe. 

Barthélémy Ngatsono devra jouer les premiers rôles dans le championnat national et faire une meilleure campagne en Coupe de la Confédération de la CAF. Il était récemment le coach de l’Etoile du Congo au Congo. Il a dirigé les Diables Rouges lors des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: