RDC – 1ère Division : Le DCMP rejette la démission de son président Vidye Tsimanga

RDC – 1ère Division : Le DCMP rejette la démission de son président Vidye Tsimanga

Publié le : / Par

Vidye Tsimanga est reconduit dans ses fonctions de président du Daring Club Motema Pembe. C’est la substance à retenir de la réunion du conseil d’administration du club tenue lundi 16 Novembre pour statuer de la démission du président.

Il avait déposé il y a quelques semaines. Cependant Vidye Tsimanga continuait de gérer les affaires du club sur instruction du conseil d’administration en attendant une décision de l’instance. Une fumée est sortie du conclave des administrateurs du club : La démission de Vidye Tsimanga est rejetée et il retrouve ses fonctions de président. Le CA s’est appuyé sur le fait qu’aucun candidat crédible à sa succession ne s’est annoncé pour manifester sa volonté. Cette absence de candidature ne saurait laisser le club sans dirigeant.

Le conseil d’administration du DCMPk a rejeté la démission du président du comité de direction Vidye Tshimanga

Le conseil avait instruit ce dernier depuis le dépôt de sa lettre de continuer à assumer les affaires courantes en attendant la manifestation des candidats capables à ce poste. A la date de la tenue de la réunion,,ce 16 novembre 2020,en la résidence de son fondateur papa jonas Mukamba ,le conseil n’a constaté aucune manifestation à ce sujet et a rejeté la démission.

Le conseil d’administration renouvelle sa totale confiance au président du comité de direction et toute son équipe et l’a l’instruit à l’occasion de poursuivre l’exercice de son mandat dans l’intérêt supérieur de la grande famille DCMPK jusqu’à son terme.