RDC – 1ère Division : Le Daring Club Motema Pembe en toute assurance

RDC – 1ère Division : Le Daring Club Motema Pembe en toute assurance

Publié le : / Par

Après sa victoire en coupe CAF, le Daring Club Motena Pembe (DCMP) a repris en toute confiance le championnat. Il s’est imposé facilement devant l’As Simba sur le score de 3buts à 1 en match comptant pour la 13ème journée du championnat de la RDC.

Le festival de buts a démarré dès la 10ème minute par l’ouverture du score signé Christian Sudi. À la 32ème minute, Dark Kabangu sur pénalty va doubler la mise avant de partir à la pause.

Au retour des vestiaires, les Immaculés prendront les larges avec un 3ème but de Karim Kimvuidi à la 70ème minute. Trois minutes plus tard, Simba va réduire le score par Ndinga Mbote. Un réveille tardif pour cette formation en difficulté depuis le début ce tournoi.

Cette victoire permet aux Immaculés de totaliser 20 points dans ce tournoi, par contre Simba stationne toujours à la dernière position du classement avec 6 petits points. Pour la prochaine journée, le Dcmp recevra Sanga Balende le vendredi 31 janvier tandis que Simba accueillera Rangers le jeudi 30 décembre