RD Congo : Sylvain Gbouhouo suspendu par son club pour un coup de tête asséné à un joueur

Auteur d’un coup de tête au défenseur de Lupopo Akim Musiele, défenseur de Lupopo après le derby, Sylvain Gbohouo a été sanctionné par le club. Il écope de 3 matchs de suspension. La sanction a démarré dès ce Jeudi lors du match de la 10ème journée contre Lubumbashi Sport. Le gardien de but ivoirien du […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/11/2020 - 12:14
RD Congo : Sylvain Gbouhouo suspendu par son club pour un coup de tête asséné à un joueur

Auteur d’un coup de tête au défenseur de Lupopo Akim Musiele, défenseur de Lupopo après le derby, Sylvain Gbohouo a été sanctionné par le club. Il écope de 3 matchs de suspension.

La sanction a démarré dès ce Jeudi lors du match de la 10ème journée contre Lubumbashi Sport. Le gardien de but ivoirien du Tout Puissant Mazembe a été remplacé par le malien Ibrahim Munkoro.

Selon des informations révélées par le site foot-rdc, la direction du TP Mazembe n’a pas apprécié, du tout, le coup de boule donné par Gbouhouo à un joueur de Lupopo, sous l’effet de l’énervement. Ainsi cette sanction est tombée et ne sera probablement pas sans incidence sur sa rémunération. Sylvain Gbouhouo, c’est toujours ce joueur capable de vous impressionner par ses prestations sur le terrain, mais aussi capable de décevoir par son attitude. Il n’est pas à son premier forfait.

Titulaire incontournable dans les cages, Gbohouo après avoir raté le match contre Lubumbashi, sera indisponible pour les deux prochains matchs et remplacé par Ibrahim Mounkoro,  » Il faudra déjà penser à Mounkoro, comme le prochain match c’est le dimanche. Il ne faut jamais penser à un joueur suspendu parce qu’on a besoin de gagner encore des matches“, nous a précisé l’entraîneur adjoint du TPM.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 – Gabon : La liste de Patrice Neveu attendue jeudi
Nos recommandations: