RD Congo – 1ère Division : le leader Maniema Union accueille AC Rangers

La ligue 1 de la RDC se poursuit ce Lundi avec une rencontre qui oppose Maniema Union à AC Rangers au stade Joseph Kabila. Les unionistes qui jouent à domicile vont chercher à consolider leur première place tandis que l’AC Rangers cherchera plutôt à confirmer sa bonne entame de championnat. Les académiciens de Rangers, qui […]

Avatar de nassim67kouba Par 16/11/2020 - 11:19
RD Congo – 1ère Division : le leader Maniema Union accueille AC Rangers

La ligue 1 de la RDC se poursuit ce Lundi avec une rencontre qui oppose Maniema Union à AC Rangers au stade Joseph Kabila. Les unionistes qui jouent à domicile vont chercher à consolider leur première place tandis que l’AC Rangers cherchera plutôt à confirmer sa bonne entame de championnat.

Les académiciens de Rangers, qui restent sur une victoire face au promu Blessing, se déplacent pour confirmer leur bonne forme. Ils seront opposés à la solide équipe de Maniema Union qui domine le classement avec 16 points après 9 journées. Le leader ne sous-estime pas l’équipe adverse aux dires de son coach Daoula Lupembe. « Rangers est une équipe aux habitudes connues de tous. C’est une équipe joueuse, engagée sur le plan physique. C’est pratiquement l’équipe modèle de cette compétition. Une équipe que nous respectons. Face à ce club, ça ne sera pas facile. Nous bataillerons durement pour gagner parce que nous sommes à la recherche pour consolider notre place ». a-t-il déclaré. L’AS Maniema Union n’a encore concédé aucune défaite à domicile depuis le début du championnat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: