A quelques jours de la fin du mercato hivernal, le manager général du RC Lens, Franck Haise, a annoncé en conférence de presse qu’il n’y aurait pas d’autres arrivées après celles de Thomasson et de Le Cardinal mi-novembre. Un recrutement qui suffit au technicien artésien.
En déplacement en championnat samedi à Troyes, Franck Haise aura tout son groupe à disposition (17 h). En dehors de Wulkier Farinez, Jimmy Cabot et Adam Buksa absents, le manager lensois a indiqué que les mouvements Sang et Or pour ce mercato étaient en principe finis.
« Je ne pense pas qu’il puisse se passer quelque chose, a indiqué Franck Haise face aux médias. Julien Le Cardinal est arrivé avant la trêve hivernale en recrutement anticipé. Adrien pendant le mercato. C’était deux joueurs ciblés que nous souhaitions absolument. Je suis très heureux de les avoir accueillis. Ils confirment tout le bien que nous pensions d’eux. Une autre vision de notre recrutement est la consolidation de nos actifs. Notre effectif nous convient très bien. On ne peut pas le réduire à l’infini. Je suis content de ce qu’il est » a-t-il déclaré.