RC Lens : Ignatius Ganago inscrit son 4e but de la saison

L’international camerounais a inscrit l’unique but de la rencontre opposant le RC Lens aux amateurs de Poitiers FC. En manque de temps de jeu en championnat, Ignatius a réussi à grappiller une place de titulaire cet après-midi sur la pelouse de Poitiers FC en 32e de finale de Coupe de France. Au sein d’une équipe […]

Avatar photo Par 19/12/2021 - 16:47
RC Lens : Ignatius Ganago inscrit son 4e but de la saison

L’international camerounais a inscrit l’unique but de la rencontre opposant le RC Lens aux amateurs de Poitiers FC.

En manque de temps de jeu en championnat, Ignatius a réussi à grappiller une place de titulaire cet après-midi sur la pelouse de Poitiers FC en 32e de finale de Coupe de France. Au sein d’une équipe lensoise plutôt remaniée par Franck Haise, Ganago est aligné sur le front de l’attaque. Et c’est lui qui offre la victoire à son club grâce à un but inscrit à la 37e minute de jeu.

Quatrième but de la saison toutes compétitions confondues pour l’attaquant camerounais qui n’avait plus marqué depuis la 11e journée de Ligue 1 française, c’était le 24 Octobre face à Metz (4-1). Il inscrit ce but au meilleur des moments, car le stage préparatoire des Lions indomptables en vue de la CAN démarre dans 8 jours exactement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: