Gaël Kakuta

RC Lens : Gaël Kakuta est incertain pour le dernier match.

Publié le : / Par

Gaël Kakuta est incertain pour le prochain match du RC Lens contre l’AS Monaco. Le match de la dernière journée du championnat pourrait se jouer sans le congolais dans l’effectif du club lensois. Le nouveau vainqueur du prix Marc-Vivien Foé souffrait au niveau de son orteil.

En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur lensois Franck Haise a fait le point de l’état de santé de ses joueurs. Il a annoncé le souci que connaît Gaël Kakuta au niveau de son orteil qui pourrait le rendre indisponible : « Kakuta ne s’est pas entraîné collectivement, on verra demain ce qu’il est en mesure de faire ». Selon le chef du staff technique, le congolais ne s’est pas entraîné cette semaine et une incertitude règne sur sa présence dimanche contre l’AS Monaco. Franck Haise promet de faire un point ce samedi, à la veille du match.

Le RC Lens reçoit l’AS Monaco ce dimanche au stade Bollaert-Delelis, pour le compte de la 38ème et dernière journée de la ligue 1 française. Le match est capital pour les lensois qui sont à la quête d’une qualification européenne. Ils doivent finir au moins à la 6è place pour composter le ticket.