RC Lens : Franck Haise clarifie la situation de Gaël Kakuta

L’entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a réagi au sujet du prétendu départ de Gaël Kakuta. Le technicien français a confié que le Congolais n’en a pas discuté avec le staff.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 21:46
RC Lens : Franck Haise clarifie la situation de Gaël Kakuta

Franck Haise défend Gaël Kakuta. Le coach du RC Lens a fait taire les polémiques sur son milieu de terrain congolais. La presse avait en effet affirmé que le N°10 a déclaré vouloir quitter le club. Mais le technicien français infirme la thèse et éteint les rumeurs.

« Avec Gaël, on a beaucoup de sujets de discussions depuis vingt-six ou vingt-sept mois et il n’est jamais venu me voir pour me dire qu’il souhaitait partir. Ma position est celle-ci puisque je n’ai pas d’autre écho. Ma direction a peut-être échangé avec Gaël mais je n’ai pas eu de retour. Il est assez grand pour prendre des décisions », a-t-il clarifié

Franck Haise a annoncé le retour de Gaël Kakuta à l’entraînement. « On a ces discussions sur le jeu et le foot régulièrement mais pas celle-là. Ce qui est certain, c’est que je suis content qu’il ait fait quinze jours intenses durant lesquels il a retrouvé ses sensations et de le retrouver à l’entraînement lundi. Un Gaël à 100%, c’est bénéfique pour le groupe », a-t-il déclaré

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: